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Culture

Faire grandir l'entreprise ensemble

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Nos clients sont autant sensibles aux projets et services que nous leur délivrons qu’à la manière dont nous les délivrons. Le facteur humain est clé et nous avons choisi d’en faire un levier de réussite et de différenciation chez Bouygues Energies & Services.

Nous travaillons de manière très concrète sur nos comportements collectifs pour améliorer en permanence notre efficacité :

  • Plus de collaboratif
    dans nos opérations au quotidien pour mieux capitaliser notre expérience, proposer des offres plus larges et pertinentes à nos clients et décupler notre potentiel d’innovation,
  • Management plus participatif
    pour libérer l’initiative collective de nos équipes et réformer de manière agile notre entreprise.

Près de 100 collaborateurs ont été formés aux méthodes collaboratives en 2017

Nous travaillons également sur nos comportements individuels en encourageant notamment :

  • Responsabilisation
    de nos collaborateurs, à chaque échelon hiérarchique, pour permettre un meilleur engagement et développement personnel de nos équipes
  • Bienveillance
    pour inviter chacun à donner le meilleur de lui-même, avec toutes ses formes d’intelligence, à prendre soin des autres et à écouter pour mieux comprendre et trouver des solutions gagnantes-gagnantes.  

Pour en savoir plus sur notre programme interne d’initiative collective « Makers », regardez la vidéo :