Retrouvez nos dernières références clients

Références clients

• En 2007, nous avons conclu un accord IFP de 30 ans avec le conseil municipal de Peterborough afin de fournir un système de Gestion Totale des Installations à diverses écoles de la ville.
    Bâtiments
  • Bouygues Énergies & Services s’associe à Highways England pour élargir une partie de l’autoroute la plus fréquentée d’Europe.
    Villes et territoires
  • Bouygues Energies & Services s’associe avec le district londonien de Lambeth pour installer des lanternes à LED.
    Villes et territoires
  • Depuis son achèvement, la Prime Tower est le symbole de la ville de Zurich. Bouygues Energies & Services est un fournisseur intégral d'infrastructures et de services techniques de Facility Management.
    Bâtiments
  • Notre client avait besoin d’une salle blanche de classe ISO 8 hautement contrôlée pour les tests appropriés du Rover ExoMars.
    Industrie
  • L’établissement Humber River profite de technologies de pointe lui permettant d’offrir des soins de grande qualité.
    Bâtiments
  • Le groupe fabrique des instruments et appareils sophistiqués utilisés, entre autres, dans l’analyse alimentaire et la pharmaceutique.
    Industrie
  • Nous travaillons en partenariat avec l'hôpital Broomfield pour fournir des services de gestion des installations, de cycle de vie et d'assistance.
    Bâtiments
  • La société a fait appel à nos services pour le transfert des 3 sites historiques dans un seul site industriel.

0 1 2 3 4 5 6 7 8