background

Référence

Broomfield Hospital

Partager sur

CONTEXTE

Depuis 2010, nous travaillons en partenariat avec l'hôpital Broomfield pour fournir des services de gestion des installations, de cycle de vie et d'assistance dans le bâtiment nouvellement construit.

 

97%

Conformité réglementaire

En étroite collaboration avec notre client, nous mettons tout en oeuvre pour assurer que le bâtiment et les services continuent de répondre à la nature exigeante et critique des soins prodigués aux patients. Nous plaçons l'expérience du patient au premier plan, en fournissant un environnement hospitalier parfaitement entretenu et entièrement conforme . En veillant à ce que les patients restent au centre de nos préoccupations, nous avons construit une relation solide avec notre client, fondée sur la confiance et le travail assidu.

 

Notre solution

 

Pour l'hopital Broomfield et Bouygues Energies & Services, il était fondamental que le patient n'ait pas à subir la double approche des services de gestion des installations et que ce service continue à être assuré de manière cohérente dans l'ensemble de l'hôpital.

Dans le cadre de notre plateforme de prestation de services, nous avons mis en place un service d'assistance qui traite de l'ensemble des services de gestion des installations et gestion physique en un point central.

La création d'interfaces et de protocoles détaillant les responsabilités sur site (y compris les rôles AE/AP), en relation avec les technologies partagées telles que les systèmes d'incendie, les tubes pneumatiques et les liens physiques entre la nouvelle propriété et la propriété retenue s'est avérée essentielle à la réussite de ce projet.

Notre approche a permis d'améliorer les mécanismes de signalement de l'hôpital, uniformiser les infrastructures grâce à un numéro unique et apporter une valeur ajoutée grâce à la suppression des coûts de fonctionnement doubles.

En travaillant en collaboration avec l'hôpital Broomfield, nous veillons à ce qu'un service uniforme soit constamment maintenu vis-à-vis des équipes et des patients, quelles que soient les catégories des bâtiments ou des personnes chargées de fournir les services.

 

Avantages client

 

Approche d'achat en commun

En travaillant en collaboration avec l'hôpital, nous pouvons comparer les prix des sous-traitants et ainsi acheter au meilleur prix pour notre client.

Analyse comparative collaborative

En effectuant avec le client et des conseillers externes des analyses ascendantes portant sur les coûts liés aux services de gestion des installations (coûts identifiés dans les analyses comparatives) au cours des opérations, nous redéfinissons et optimisons constamment les services que nous fournissons.

Responsabilité d'entreprise

Conformément à notre approche d'entreprise, notre chaîne d'approvisionnement comprend actuellement 67% de PME. Nous cherchons activement à recruter au sein de la communauté locale et offrons un programme d'apprentissage pour soutenir les personnes en recherche d'emploi.

 

Références clients

Actualités

Retrouvez l'ensemble des sujets qui font l'actualité de Bouygues Energies & Services : nouveaux projets, innovations, événements publics et clients, partenariats, communiqués de presse...

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98